Nous avons notre propre table d’opération pour la technique médicale.

La technique médicale bien pensée permet à la fois d’améliorer le confort du patient et de faciliter le travail du médecin. C’est pourquoi nous n’utilisons que les techniques de fabrication les plus modernes, comme le Medical Panel PC et la station de diagnostic HistoScanning : des appareils pour lesquels HAKAMA a mis au point des boîtier garantissant un confort d’utilisation optimal.

Behandlungsstuhl Orthora 200 von MIKRONA

Komfort für Arzt und Patient: Behandlungsstuhl für die Kieferorthopädie

Sockel, Liegebett, Kopf- und Rückenlehne von HAKAMA

Product Design: Meyer-Hayoz Design Engeneering AG

Boîtier Histoscanning

Création d’un boîtier avec attention portée aux détails: boîtier innovant pour des diagnostics de pointe. Grâce à son solide savoir faire en technique médicale et ingénierie de la tôle fine, HAKAMA a réalisé une station de diagnostic mobile et confortable pour l’HistoScanning.

PC de commande pour MCD

<strongSolution de boîtier pour des environnements difficiles: intégration du design TrueFlat et refroidissement passif

Lumamat 100

Le design dentaire dans toutes les bouches. Swiss Engineering à croquer. Les personnes évoluant dans le domaine des techniques dentaires de pointe sont tout aussi exigeantes en matière de design que de technologie. téléchargement

L' Universal Cart

Tout roule pour la technique en salle d’opération. Le poste de travail mobile: un condensé de savoir-faire suisse. L’exigence de qualité est souvent visible sur les accessoires.